Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore sur le Net Créations
8 août 2013

Le Service Fashion : l'assiette

Cette assiette en rose et noir style boudoir fera un beau cadeau d'anniversaire, de mariage ou de Noël, pour la maîtresse ou pour la fête des mères.

MA BOUTIQUE : CLIC

7

Je vous donne le détail : un mannequin corseté et des bulles de savon, l'intemporelle petite robe noire, un sac girly à petits pois, sans oublier la capeline assortie, les stilletos à pompon rose sur la table basse et les sous-vêtements coordonnés au sac, chut ...

Cette assiette se lave à la main mais pas de panique si elle passe au lave-vaisselle ou au micro-ondes par inadvertance. Diamètre : 27 cm. Elle peut servir de plat de présentation pour des biscuits, friandises ou apéritifs.

Pensez à lui assortir l'assiette à dessert :

6

Et le service complet : le mug, l'assiette à dessert, la tasse à café et sa soucoupe.

14

Tout ce rose m'a donné envie d'un bon Tiramisu girly ...

Ceci est une création exclusive Encore sur le Net Créations.

 

EN VENTE SUR LE SITE "A LITTLE MARKET" : CLIC

MA BOUTIQUE : CLIC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité