Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore sur le Net Créations
8 août 2013

Le Service Fashion : la tasse à café et sa soucoupe

Cette tasse à café & sa soucoupe en rose et noir style boudoir feront un beau cadeau d'anniversaire, de mariage ou de Noël, pour la maîtresse ou pour la fête des mères. MA BOUTIQUE : CLIC

13

Je vous donne le détail :

9

Les stilletos à pompon rose sur la table basse,

10

Les sous-vêtements coordonnés au sac, chut ...

11

Des bulles de savon,

12

Un sac girly à petits pois, sans oublier la capeline assortie.

 

Cette tasse et sa soucoupe se lavent à la main mais pas de panique si elles passent au lave-vaisselle ou au micro-ondes par inadvertance. Diamètre de la soucoupe : 11 cm / diamètre de la tasse : 5 cm, hauteur : 5 cm.

Pensez à lui assortir le service complet : le mug, l'assiette, l'assiette à dessert.

14

Tout ce rose me rappelle mes dragées de baptème  ...

Ceci est une création exclusive Encore sur le Net Créations.

 

EN VENTE SUR LE SITE "A LITTLE MARKET" : CLIC

MA BOUTIQUE : CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité